Le Ceinturon

Hôtel & Restaurant

Votre panier 

Votre panier est vide !

Services

Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre vue mer
Chambre avec douche
Chambre avec douche italienne
Chambre avec baignoire
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec téléphone direct
Chambre avec TV
Chambre avec climatisation
Chambre avec terrasse
Staff multilingue
Wifi Gratuit
Réception - services fax
Journaux
Accès handicapé
Parking public gratuit
Jardin Privé
Terrasse
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Bar(s)
Restauration sur place
Restauration à proximité
Demi-pension
Salle de petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 16 h à 20 h

Départ

de 8 h à 11 h

Enfants

Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.

Moyens de paiement

MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font tous les jours entre 16h00 et 20h00 sauf les dimanches et les lundis arrivées avant 17h, pour une arrivée hors de ces horaires merci de nous contacter.
La dépose de bagages peut se faire à partir de 10h30.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h00.
Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux,
il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation.
Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.
Il ne pourra, dans tous les cas, n'être accepté qu'un et un seul animal dans la chambre et son poids ne pourra excéder les 20kg, les chiens de 1ere et 2eme catégorie ne sont pas acceptés.
Pour toute réservation un numéro de carte vous sera demandé et ainsi que des arrhes à hauteur de 30 % sur le montant total du séjour au titre de la garantie .

Conditions d'annulation

En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive
Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 20h00, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou mail)
pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.
Nous tenons à vous informer qu’en cas d’annulation de la réservation avant le début du séjour, ou en cas de départ anticipé au cours du séjour, il sera dû, à titre de clause pénale par le contractant défaillant une indemnité fixée de la façon suivante :
• jusqu’à 15 jours avant l’arrivée : sans frais
• de 14 à 7 jours avant l’arrivée : 15 % du montant total
• de 6 à 3 jours avant l’arrivée : 30 % du montant total
• de 2 jours avant l’arrivée ou départ anticipé : 100 % du montant total
Hôtel & Restaurant
Le Ceinturon

Réservation & Disponibilités

Nos offres (1 nuitée pour 2 voyageurs)
Standard plus que 1 × 2 Tarif Standard
97,76 €
Nos offres (1 nuitée pour 2 voyageurs)
Veuillez préciser ou modifier votre recherche ! Nous n'avons plus de disponibilité pour cette période...
Nos offres (1 nuitée pour 2 voyageurs)
Veuillez préciser ou modifier votre recherche ! Nous n'avons plus de disponibilité pour cette période...
Nos offres (1 nuitée pour 2 voyageurs)
Veuillez préciser ou modifier votre recherche ! Nous n'avons plus de disponibilité pour cette période...
Nos offres (1 nuitée pour 2 voyageurs)
Veuillez préciser ou modifier votre recherche ! Nous n'avons plus de disponibilité pour cette période...
Nos offres (1 nuitée pour 2 voyageurs)
Veuillez préciser ou modifier votre recherche ! Nous n'avons plus de disponibilité pour cette période...
Nos offres (1 nuitée pour 2 voyageurs)
Veuillez préciser ou modifier votre recherche ! Nous n'avons plus de disponibilité pour cette période...

Services

Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre vue mer
Chambre avec douche
Chambre avec douche italienne
Chambre avec baignoire
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec téléphone direct
Chambre avec TV
Chambre avec climatisation
Chambre avec terrasse
Staff multilingue
Wifi Gratuit
Réception - services fax
Journaux
Accès handicapé
Parking public gratuit
Jardin Privé
Terrasse
Animaux bienvenus/payant
Accueil groupes
Code d'entrée
Bar(s)
Restauration sur place
Restauration à proximité
Demi-pension
Salle de petit déjeuner

Conditions

Arrivée

de 16 h à 20 h

Départ

de 8 h à 11 h

Enfants

Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.

Moyens de paiement

MasterCard Visa Carte Bleue Chèque Vacances

Conditions de réservation

Les arrivées à l'hôtel se font tous les jours entre 16h00 et 20h00 sauf les dimanches et les lundis arrivées avant 17h, pour une arrivée hors de ces horaires merci de nous contacter.
La dépose de bagages peut se faire à partir de 10h30.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h00.
Si lors de votre séjour à l'hôtel, vous comptez être accompagné par un ou plusieurs animaux,
il est impératif d'interroger préalablement le service de réception de l'hôtel qui vous informera des conditions d'acceptation.
Faute d'acceptation reçue et confirmée par l'hôtel, la réservation pourra être considérée comme annulée et les conditions d'annulation seront d'application.
Il ne pourra, dans tous les cas, n'être accepté qu'un et un seul animal dans la chambre et son poids ne pourra excéder les 20kg, les chiens de 1ere et 2eme catégorie ne sont pas acceptés.
Pour toute réservation un numéro de carte vous sera demandé et ainsi que des arrhes à hauteur de 30 % sur le montant total du séjour au titre de la garantie .

Conditions d'annulation

En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardive
Les arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 20h00, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier,fax ou mail)
pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.
Nous tenons à vous informer qu’en cas d’annulation de la réservation avant le début du séjour, ou en cas de départ anticipé au cours du séjour, il sera dû, à titre de clause pénale par le contractant défaillant une indemnité fixée de la façon suivante :
• jusqu’à 15 jours avant l’arrivée : sans frais
• de 14 à 7 jours avant l’arrivée : 15 % du montant total
• de 6 à 3 jours avant l’arrivée : 30 % du montant total
• de 2 jours avant l’arrivée ou départ anticipé : 100 % du montant total