
Le Ceinturon
Hôtel & Restaurant
Votre panier
Votre panier est vide !
Services
Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre vue mer
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec douche italienne
Chambre avec baignoire
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Chambre avec climatisation
Chambre avec terrasse
Staff multilingue
Wifi Gratuit
Réception - services fax
Journaux
Accès handicapé
Parking public gratuit
Jardin Privé
Terrasse
Accueil groupes
Code d'entrée
Proximité gare
Bar(s)
Restauration sur place
Restauration à proximité
Demi-pension
Pension complète
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner
Conditions
Arrivée
de 15 h à 21 hDépart
de 8 h à 11 hEnfants
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.
Moyens de paiement





Conditions de réservation
Les arrivées à l'hôtel se font tous les jours entre 15h00 et 21h00. Pour une arrivée hors de ces horaires merci de nous contacter.La dépose de bagages peut se faire à partir de 10h30.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h00.
Pour toute réservation un numéro de carte vous sera demandé et ainsi que des arrhes à hauteur de 30 % sur le montant total du séjour au titre de la
garantie .
Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées figurent ci-après :
Adresse postale : Médiation Tourisme et Voyage
BP 80 303 75 823
Paris Cedex 17
Site internet : www.mtv.travel
Conditions d'annulation
En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardiveLes arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 21h00, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier ou mail)
pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.
Nous tenons à vous informer qu’en cas d’annulation de la réservation avant le début du séjour, ou en cas de départ anticipé au cours du séjour, il sera dû, à titre de clause pénale par le contractant défaillant une indemnité fixée de la façon suivante :
• jusqu’à 8 jours avant l’arrivée : sans frais
• De 7 jours avant l’arrivée : 30 % du montant total
Réservation & Disponibilités
Services
Chambre non-fumeur
Chambre insonorisée
Chambre vue mer
Chambre avec bureau
Chambre avec douche
Chambre avec douche italienne
Chambre avec baignoire
Chambre avec sèche-cheveux
Chambre avec TV
Chambre avec TV satellite / câble
Chambre avec climatisation
Chambre avec terrasse
Staff multilingue
Wifi Gratuit
Réception - services fax
Journaux
Accès handicapé
Parking public gratuit
Jardin Privé
Terrasse
Accueil groupes
Code d'entrée
Proximité gare
Bar(s)
Restauration sur place
Restauration à proximité
Demi-pension
Pension complète
Salle de petit déjeuner
Buffet petit déjeuner
Conditions
Arrivée
de 15 h à 21 hDépart
de 8 h à 11 hEnfants
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Tous les enfants de moins de 2 ans séjournent à titre gracieux pour l'utilisation des lits bébés.
Moyens de paiement





Conditions de réservation
Les arrivées à l'hôtel se font tous les jours entre 15h00 et 21h00. Pour une arrivée hors de ces horaires merci de nous contacter.La dépose de bagages peut se faire à partir de 10h30.
Le jour du départ de l'hôtel, la chambre doit être libérée à 11h00.
Pour toute réservation un numéro de carte vous sera demandé et ainsi que des arrhes à hauteur de 30 % sur le montant total du séjour au titre de la
garantie .
Médiateur du Tourisme et du Voyage, dont les coordonnées figurent ci-après :
Adresse postale : Médiation Tourisme et Voyage
BP 80 303 75 823
Paris Cedex 17
Site internet : www.mtv.travel
Conditions d'annulation
En cas d'arrivée tardive, le client devra contacter l'hôtel par téléphone afin de prendre connaissance de la procédure pour une arrivée tardiveLes arrivées à l'hôtel doivent se faire avant 21h00, faute de quoi l'hôtel, s'il n'a pas pu mettre en place une procédure spécifique pour une arrivée tardive,
pourra considérer la réservation comme annulée pour No-show et les conditions d'annulation pourront être appliquées.
L'hôtel sera en droit de relouer la chambre. Il est entendu que toute annulation devra faire l'objet d'un écrit (courrier ou mail)
pour lequel vous devrez recevoir un accusé de réception de cette annulation.
Nous tenons à vous informer qu’en cas d’annulation de la réservation avant le début du séjour, ou en cas de départ anticipé au cours du séjour, il sera dû, à titre de clause pénale par le contractant défaillant une indemnité fixée de la façon suivante :
• jusqu’à 8 jours avant l’arrivée : sans frais
• De 7 jours avant l’arrivée : 30 % du montant total